mercredi 22 mai

La voix de Noah

Récolter des fonds afin de pouvoir mettre en place tous les moyens pouvant aider Noah...

Présidente : Julien PARISI

Adresse de correspondance : Mme Audrey ROUSSEL 14 rue des Oliviers 56850 CAUDAN

Email : lavoixdenoah@gmail.com

Activités : Récolter des fonds afin de pouvoir mettre en place tous les moyens pouvant aider Noah, un enfant atteint d'une infirmité motrice cérébrale, à se développer le plus harmonieusement possible (matériel, activités, rémunération d'intervenants, aménagement du domicile), et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement.

Le Bivouac

Organisation d’ateliers d’initiation au survivalisme pour groupes accompagnés, et l’organisation d’évènements culturels et éco citoyens.

Président : Germain DUCOFFE

Kerdronquis

Tél: 06.04.40.43.06

E-mail: lebivouac56850@hotmail.com

Site Internet: www.facebook.com/lebivouac56

Activités :

Les amis de la chapelle Notre Dame de Vérité

Président: Robert LE PADELLEC  - Le Nelhouët

Tél: 02 97 05 59 22 - 07 81 50 12 14

E-mail : robert.lepadellec@laposte.net

Activités: Au service du patrimoine : Entretien et mise en valeur de la chapelle et de la fontaine du Nelhouët. Organisation manifestations culturelles : concert de printemps, participation aux journées du Patrimoine. Animation de la vie locale : organisation Pardon et fête du Nelhouët.

Les amis de la résidence Le Belvédère

Président : Jean-Yves LE BOZEC

10 Kerzo - Place Le Léannec

Email: kerzo56@orange.fr

Activités : Cette association est un lieu de concertation, de proposition et d'organisation d'activités diverses à destination des résidents et de ses membres. Elle entend valoriser, enrichir et promouvoir la vie des résidents dans et à l'extérieur de la résidence.

Les amis du Trescouët

Présidente : Présidente : Sandrine MOUTHON
16 rue An Avel - Poulgourio 56240 CALAN

Tél : 06.42.19.55.02

E-mail : mouthonsandrine@orange.fr

Site internet: amisdutrescouet.canalblog.com

Activités: Pardon le 1er dimanche d'août : troc et puces, restauration sur place et animation musicale. Manifestations le reste de l'année en vue de l'animation de quartier (spectacle en mars et la sortie du jeudi de l'ascension).

Les cinq éléments

Président: Daniel LAURENT - 3 Kerbéban

Tél: 06.60.87.52.98

E-mail: acu5elements@gmail.com

Site internet : www.cinq-elements.com

Activités: Echanges culturels avec la pensée traditionnelle asiatique, conférences, promotion des méthodes naturelles de santé.

OGEC - Groupe Scolaire Saint Joseph (Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique)

Gestion des écoles maternelle, primaire et collège Saint-Joseph.

Présidente : Stéphane MOREAU

10 rue Saint Joseph BP 40003

Tél: 02 97 05 70 13 ou 02 97 05 67 32

Email: st.joseph.caudan@wanadoo.fr

Site internet: www.saintjocaudan.fr - ecole.stjo.caudanpagesperso-orange.fr

Activités : Gestion des écoles maternelle, primaire et collège Saint-Joseph.

Suivant >