mercredi 16 janvier

U.N.C - A.F.N de Caudan (Union Nationale des Combattants d'Afrique Française du Nord)

Responsable : M. Yves LE FERRAND Kerantro Village

E-mail : youn.gen@orange.fr

Activités: Maintien et solidarité entre tous les anciens combattants d'AFN, les OPEX; les soldats de France et leurs veuves. Défense de leurs intérêts moraux et matériels.

V.F.C Vétérans Foot Caudan

Football loisirs.

Président: Jean Paul LE PRIOL - 6 allée de l'Argoat

Tél: 06.60.58.49.51

E-mail: jplp56@bbox.fr

Activité: Football loisirs.

Vivre à Ti Aïeul

Animation de la vie sociale au sein de l'EHPAD Résidence Ti Aïeul de Caudan.

Président : Pierre HALLE

Résidence Ti Aïeul Kergoff

Email : associationvivreatiaieul@gmail.com

Activités : Animation de la vie sociale au sein de l'EHPAD Résidence Ti Aïeul de Caudan.