mardi 21 novembre

Caudan natation

Natation sportive - aquagym - natation adulte.

Présidente: Lydie NICOL - 30, Trévelzun - 56700 MERLEVENEZ

E-mail: caudan.natation@gmail.com

Site internet : www.caudan-natation.sportsregion.fr

Activités : Natation sportive - aquagym - natation adulte.

Dépliant 2015-2016

Caudan sport football

Football.

Président: Yann AUDIC  - Kerséver - Stade de Kergoff - Kerséver

Tél: 02.97.05.73.26

E-mail: caudan.sport.football@wanadoo.fr

Site internet: caudansport.footeo.com

Activité: Football.

Caudan vous accueille

Président: Robert LE RHUN

19, rue des chênes - Espace Jean Rostand

E-mail: caudan-accueil@orange.fr

Site internet : www.caudan-vous-accueille.com

Activités: Gymnastique, marche, sophrologie, chant choral, jeux de cartes, scrabble, tricot, anglais, informatique (initiation), couture, atelier créatif, danse de loisirs, peinture huile, peinture porcelaine, cercle de lecture, art floral, yoga, apprentissage crêpes, et atelier dictée.

Détails des activités 2017-2018

Caudan-Sauvetage-Secourisme

Formation BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique).

Présidente: Catherine BONNEAU
Correspondance : M. Jean-François CUNY Stang Ar Pont 29300 GUILLIGOMARC'H

Tél: 02.97.05.70.60 / 06.64.90.30.28
E-mail : jefmorzen@bbox.fr
Activités: Formation BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique).

Club de l'amitié

Présidente: Denise DOCET - Espace Jean Rostand 19, rue des chênes

Tél: 02.97.05.52.96

E-mail: joslefoch56@gmail.com

Activités: Pétanque, boules bretonnes, marche, gymnastique, cartes, scrabble, sorties, voyages, concours de pétanques pour adhérents, repas pour anniversaires au club et jeux de société.

Détails des activités

Comité d'entente des associations patriotiques

Représentation aux cérémonies, solidarité entre les différentes associations patriotiques, collecte de mémoires auprès des anciens. Maison du souvenir et prêt de livres (gratuit) relatant les guerres 1939-1945, Indochine et Algérie.

Président: André FLECHER  - 16, allée des Saules

Tél: 02.97.05.72.95

Activités: représentation aux cérémonies, solidarité entre les différentes associations patriotiques, collecte de mémoires auprès des anciens. Maison du souvenir et prêt de livres (gratuit) relatant les guerres 1939-1945, Indochine et Algérie.

Comité de jumelage

Echanges franco-allemands, séjour à Speicher ue fois tous les 2 ans (en 2016), l'autre année, accueil d'un groupe d'habitants de Speicher à Caudan (en 2017) ; cours d'allemand, niveaux débutant et avancé, à destination de tous, jeunes et adultes.

Présidente: Marianne PUREN Espace J.Rostand - 19, rue des Chênes

Tél: 02.97.02.14.41

E-mail: jumelage-caudan@orange.fr

Site internet : www.jumelage-caudan.fr

Activités: échanges franco-allemands, séjour à Speicher ue fois tous les 2 ans (en 2016), l'autre année, accueil d'un groupe d'habitants de Speicher à Caudan (en 2017) ; cours d'allemand, niveaux débutant et avancé, à destination de tous, jeunes et adultes.

Cours d'allemands

Suivant >