mardi 21 novembre

Amicale laïque

Anglais - Aquagym - Aquarelle - Art floral - Art du Pastel - Danse classique et modern'jazz - Danse de société - Gym'boum - Dessin enfants - Danse en lignes - Gym'forme - Huile et aquarelle - Marche nordique - Modélisme train - Natation - Sophrologie - Théâtre pour enfants - Atelier reliures - ikeba...

Président: Jean-Claude FARGER - Espace Jean Rostand 19, rue des chênes 56850 CAUDAN

Tél: 02.97.05.71.00 ou 06 15 14 42 35

E-mail : a.laique56@laposte.net

Activités: Anglais - Aquagym - Aquarelle - Art floral - Art du Pastel - Danse classique et modern'jazz - Danse de société - Gym'boum - Dessin enfants - Danse en lignes - Gym'forme - Huile et aquarelle - Marche nordique - Modélisme train - Natation - Sophrologie - Théâtre pour enfants - Atelier reliures - ikebana - Gym Pilates - Stretching - stretching postural

Détails des activités

Anne de Bretagne

Président: M. Daniel JACQUET (Résidence "Anne de Bretagne") - 1, rue Jean Moulin 56850 CAUDAN

Tél: 02.97.80.51.00

e-mail: residence-anne-de-bretagne@wanadoo.fr

site internet: www.maison-retraite-morbihan.com

Activités: EHPAD maison de retraite médicalisée. Accueil PASA pour troubles cognitifs (Alzheimer).

APEL Saint-Joseph (Association des parents d'élèves de l'enseignement libre)

Présidente: Stéphanie JAMBOU - 10 rue St Joseph - BP 40003

Tél: 02.97.05.70.13- 02.97.05.67.32

E-mail: st.joseph.caudan@wanadoo.fr

site internet: www.saintjocaudan.fr - ecole.st.jo.caudan.pagesperso-orange.fr

Activités: Actions pour les élèves et les collégiens de l'enseignement privé maternelle, primaire et collège.

Association catholique des enfants

Président: Père Louis RAZAFINDRAKOTO
Mme Françoise LACROIX - 10 Keranstumeau - 56620 CLEGUER

E-mail: lcxfr@hotmail.fr

Activités: Concourir au développement physique, intellectuel, moral et spirituel des enfants et des jeunes.

Association du Quartier de Lenn Sec'h

Animations de quartier.

Président: Xavier DURIEUX - 33 rue Lann Sapinenn

E-mail : lil.xav@hotmail.fr

Activités : Animations de quartier.

Association musicale de Caudan

Enseignement et pratique de la musique actuelle, traditionnelle, classique (chorale, orchestre).

Présidente: Anaïs LE FLOCH - Espace J.Rostand - 19 rue des Chênes

Tél: 02.97.05.56.28

e-mail: associationmusicaledecaudan@gmail.com

site internet: www.musicaudan.fr

Activités: enseignement et pratique de la musique actuelle, traditionnelle, classique (chorale, orchestre).

Détails des activités

Association sportive Saint-Joseph

Basket - handball - volley - athlétisme.

Présidente: Lydie LE BLEIS

Collège Saint-Joseph - 10 rue Saint Joseph

Tél: 02.97.05.70.13

E-mail:secretariat@saintjocaudan.fr

Site internet: www.saintjocaudan.fr

Activités: Basket - handball - volley - athlétisme.

Suivant >