mardi 26 mars

Amicale des anciens de l'armée de l'air du Morbihan "4A56"

Présidente : Michel NOELLEC

Chez M. Yves ROUSSEL 288 route de Caudan - 56850 CAUDAN

Tél: 02 97 89 33 24 ou 02 97 24 08 81

Email: 4a56@free.fr

Activités : Cette association a pour but de réunir les anciens militaires de l'armée de l'air quel que soit leur grade, ainsi que les veuves ou veufs de personnels militaires de l'armée de l'air.

Amicale des parents d'élèves des écoles publiques

Présidente: Madame Anne DIVEU-BRULLEFERT - Ecole Jules Verne- rue des Chênes

Tél: 06.86.97.58.04

e-mail: apepcaudan@hotmail.fr

Activités: Organisation de manifestations permettant de récolter des fonds pour les projets pédagogiques des écoles publiques (tombola, fête des écoles, vente de gâteaux).

Amicale laïque

Anglais - Aquagym - Aquarelle - Art du Pastel - Danse classique et modern'jazz - Danse de société - Gym'boum - Dessin enfants - Danse en lignes - Gym'forme - Marche nordique - Modélisme train - Natation - Sophrologie - Théâtre pour enfants - Atelier reliures - ikebana - Gym Pilates - Stretching - s...

Président: Jean-Claude FARGER - Espace Jean Rostand 19, rue des chênes 56850 CAUDAN

Tél: 02.97.05.71.00 ou 06 15 14 42 35

E-mail : a.laique56@laposte.net

Activités: Anglais - Aquagym - Aquarelle - Art du Pastel - Danse classique et modern'jazz - Danse de société - Gym'boum - Dessin enfants - Danse en lignes - Gym'forme - Marche nordique - Modélisme train - Natation - Sophrologie - Théâtre pour enfants - Atelier reliures - ikebana - Gym Pilates - Stretching - stretching postural

Détails des activités

Anne de Bretagne

Président: Dominique POULMARC'H Résidence "Anne de Bretagne" - 1, rue Jean Moulin 56850 CAUDAN

Tél: 02.97.80.51.00

e-mail: residence-anne-de-bretagne@wanadoo.fr

site internet: www.maison-retraite-morbihan.com

Activités: EHPAD maison de retraite médicalisée. Accueil PASA pour troubles cognitifs (Alzheimer).

APEL Saint-Joseph (Association des parents d'élèves de l'enseignement libre)

Présidente: Coralie LOURMIERE - 10 rue St Joseph - BP 40003

Tél: 06.42.52.51.83

E-mail: st.joseph.caudan@wanadoo.fr ou apelstjocaudan@gmail.com

site internet: www.saintjocaudan.fr - ecole.st.jo.caudan.pagesperso-orange.fr

Page Facebook : APEL St Jo Caudan

Activités: Actions pour les élèves et les collégiens de l'enseignement privé maternelle, primaire et collège.

Association catholique des enfants

Président: Père Louis RAZAFINDRAKOTO
Mme Françoise LACROIX - 4 route de Kérousse - 56620 CLEGUER

E-mail: lcxfr@hotmail.fr

Activités: Concourir au développement physique, intellectuel, moral et spirituel des enfants et des jeunes.

Association du Quartier de Lenn Sec'h

Animations de quartier.

Président: Xavier DURIEUX - 33 rue Lann Sapinenn

E-mail : lil.xav@hotmail.fr

Activités : Animations de quartier.

Suivant >